Un grand Bravo à notre équipe fanion qui réalise l’exploit de l’emporter brillamment lors de son déplacement en Normandie face à une formation de St Pierraise Elbeuf renforcée pour l’occasion. Nos 4 mousquetaires n’ont pas tremblé pour gagner sur le score de 8 – 6. Encore félicitations à eux !
Parcours difficile pour les équipes réserves 2 et 3 qui figurent parmi les relégables en cette fin de saison, respectivement en Régionale 1 et 2. L’équipe 4 quand à elle se maintiendra en Régionale 3.
Très belle victoire de notre départementale 1 qui tient la pôle position dans son groupe ! Une dernière victoire en dernière journée les enverra en Régionale 4 la saison prochaine ! L’équipe 6 devrait très logiquement assurer l’accession en Départementale 3 en septembre. Des difficultés pour l’équipe 7 en Départementale 4 pour cette 2e phase, l’effectif des joueurs étant régulièrement défaillant..
Notre équipe jeune termine la saison suite à un grand turn-over, ce qui a permis de voir évoluer plusieurs jeunes, détecter et identifier les formations d’équipes pour la prochaine saison.
Le club se voit proposer par la ville de Belfort la gestion d’un espace restauration/boissons au gymnase « Le Phare » le 17 juillet prochain à l’occasion du passage du Tour de France à Belfort.
Je fais appel à toutes personnes qui souhaiteraient nous aider et ainsi intégrer l’équipe qui gèrera cet espace restauration/boissons pour ainsi vivre l’aventure du TDF de l’intérieur.
Merci de vous faire connaitre auprès de moi au plus vite svp
Bien sportivement,
Christophe MARLINE
Président ASMB TT